samedi 31 août 2013

Gadget de super héros: le parapluie de défense


Le pingouin, le super vilain ennemi de Batman, a popularisé le parapluie en tant qu'arme de défense à part entière. En effet, il possédait toute sorte de parapluie gadget qui lui servait pour attaquer mais aussi pour se défendre. A moins qu'un esprit inventif se fabrique lui même des parapluies contenant différent gadget, il n'est pas possible de trouver ce genre de parapluie.
Dans un précédent article, Le choix des armes du super-héros, nous avions déjà traité sur la possibilité d'utiliser des objets du quotidien en tant qu'arme, d’où l'idée du parapluie.

Comme pour les cannes de marche, il existe dans le marché des parapluies épées. Vous verrez ci-dessous à quoi cela peut ressembler. Le modèle avec le poing américain en guise de poignet est très intéressant.


Il faut rappeler que dans beaucoup de pays il est interdit par la loi de circuler avec ce type d'arme.
Un justicier qui est soucieux de respecter la loi ou bien qui débute mais qui n'a pas envie de se frotter à elle évitera de circuler avec ce genre d'instrument.
Il y a quand même une solution, c'est le parapluie de défense. Regardez la vidéo ci-dessous :





Spectaculaire, n'est-ce-pas ?
Ce parapluie est produit par "http://unbreakable-umbrella.eu/" et coute environ 100 euros.
Du fait de sa résistance exceptionnelle, ce parapluie devient une arme à laquelle un malfaiteur ne s'attend pas. De plus, vous pourrez circuler en public sans avoir à craindre d'être hors la loi et
,comme c'est un parapluie fonctionnelle, il vous protégera de la pluie.
Le Unbreakable® Umbrella (le parapluie incassable) est disponible chez http://unbreakable-umbrella.eu/