mercredi 3 avril 2013

Gadget : Bague de défense






Ce n'est pas de la bague de Green Lantern(Dc) ou de celles du Mandarin (Marvel) qu'il s'agit. Il ne s'agit pas non plus de bague de type "poing américain" mais d'une bague assez étonnante, un véritable gadget de super héros. Il s'agit d'un bague de défense au poivre.

L'idée de cette bague est vraiment intéressante. En effet, vous n'avez pas besoin de sortir la bombe au poivre puisque elle est toujours à portée de main. De plus, elle passe inaperçue et vous permet donc de bénéficier d'un effet de surprise non négligeable.
Le gain de temps est donc très intéressant. Je vous laisse imaginer les résultats lors d'un combat rapproché ....
Comment cela fonctionne ?
La bague permet de loger un petit spray sur lequel on peut appuyer avec le pouce.
La bague est faite de manière à ce que les doigts qui se trouvent à proximité ne puissent atteindre le bouton de pression.



les bémols :Vu la taille de la cartouche de spray, elle ne doit servir qu'une ou deux fois, du coup il faut  bien recharger la bague.
De plus,
il semblerai qu'elle soit en vente qu'aux états unis et il n'y a peu de boutique vendant cet article.
J'en ai trouvé une (un peu douteuse) la voici : STUNNING INNOVATION
.
On pourra y voir que la cartouche vaut pres de 8$ Us et que la bague vaut aux alentours de 30$ Us.
Ca risque de couter cher en cartouche de spray sauf si on trouve le moyen de recharger cette cartouche à partir d'une bombe au poivre par exemple.


En tout cas c'est une belle idée de gadget de super héros qui repose simplement sur la taille du spray qui fait deux centimètres.
Cela serait possible de bricoler cela en prenant des flacons échantillon de parfum par exemple et en utilisant un liquide irritant (liquide poivré ou jus de piment), ou bien un liquide nauséabond tel que celui des capsules de boules puantes.